Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles de presse                                         d' Alain Tourre correspondant local aux DNA

Articles de presse d' Alain Tourre correspondant local aux DNA

Toute l'actualité de Nambsheim (Haut-Rhin Alsace) à travers mes articles de presse et quelques photos


Deux chœurs pour un concert

Publié par Alain Tourre sur 4 Mai 2014, 19:52pm

Catégories : #Chorales

Deux chœurs pour un concert

1ère annonce

Samedi 24 mai, le groupe vocal Not’en Vrac accueillera le chœur d’hommes Echo des 3 châteaux d’Eguisheim. Les choristes se produiront dans l’église Saint-Etienne de Nambsheim à 20 h pour un concert éclectique, ouvert à tous. Ce concert est un véritable bouquet de chants composé d’œuvres très variées comme le célèbre titre de Léonard Cohen « Hallelujah » qui sera repris par les 2 chœurs et qui laisse rarement les auditeurs indifférents. Les frères Jacques, Boby Lapointe, Michel Fugain et quelques chants populaires sont aussi au programme de Not’en Vrac dirigé par Raymonde Tourre. Le chœur d’hommes proposera quelques chants de son répertoire sacré et des œuvres profanes bien connues de Jean Ferrat, Pierre Bachelet ou William Sheller. Sous la direction de Jacky Hahn, les choristes d’Eguisheim se sont déjà produits à Nambsheim lors du festival de chants en octobre dernier où ils avaient enthousiasmé le public.

Infos pratiques : Entrée libre, dans la limite des places disponibles dès 19h30, participation à la discrétion de l’auditeur, contact : Fabienne Mougin, présidente de Not’en Vrac, tél. 06 28 60 67 73.

Deux chœurs pour un concert

Le chœur d'hommes Echo des 3 châteaux

2ème annonce

Samedi 24 mai le chœur d’hommes Echo des 3 Châteaux d’Eguisheim partagera la scène avec le groupe vocal Not’en Vrac lors du concert Bouquet de chants. Sous la présidence de Fabienne Mougin, les choristes de Nambsheim ont invité le chœur d’hommes qui les avait tant séduits lors du festival de chants en octobre dernier. Fort d’une trentaine de membres, Echo des 3 Châteaux proposera quelques chants de son répertoire sacré et des œuvres profanes bien connues de Jean Ferrat, Pierre Bachelet ou William Sheller. Entrée libre dans l’église à partir de 19h30. Contact : Fabienne Mougin au 0 628 606 773.

Vidéo du chant Les Corons de Pierre Bachelet qui figure au programme de ce concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents